Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Wright

Julie Wright

Vous qui êtes mariés, avez-vous uniquement un compte en commun ou?

Bonjour, si vous êtes mariés, disposez-vous uniquement d'un compte commun sur lequel sont virés chacun de vos salaires et qui sert à toutes les dépenses, ou disposez-vous d'un compte commun pour les dépenses liées au foyer (loyer, courses.) et d'un compte perso que vous gérez à votre guise?
Merci pour vos réponses et bonne journée. EN SAVOIR PLUS >>>




A l'inverse de nombre de couples mariés, qui se révèlent être de vrais pinces l'un envers l'autre, nous n'avons que des comptes communs.
chacun de nous deux a un compte commun et chacun fait un virement mensuel sur le compte de l'autre!
Oui, un commun et chacun un personnel. Bonne journée.
Je sais que quand je vais me marier on auras un compte commun pour les dépenses de la maison et j'aurais un compte à moi personnel vu qu'il me restera de l'argent que je mettrais de côté.
Et vous?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouzy Rouge Grand Cru 2008 Georges Vesselle Bouzy Rouge: informations generales, meilleurs millesimes, accords mets-vins, capacite de garde, achat en ligne, vente. Caveau le Bouzy Rouge, Bouzy : consultez 3 avis sur Caveau le Bouzy Rouge, note 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #3 sur 3 resta
  • Cheyenne . Composante du peuple cheyenne Alliés des Lakotas Au début des années 1830, une partie des Cheyennes s’éloigne vers le
  • Se mettre sur liste rouge . Vous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aider !. Salut je m'inscris très peu sur des jeux concours et je ne mets que rarement mon numéro de portable dans les formulaires types Feu
  • Google Pixel 32 Go noir
  •  
  • Si sur votre lieu de travail ,un inconnu vous offrait des fleurs vous disant qu'il en rêvait depuis quelques semaines,votre réaction? "si jamais vous l'acceptiez,que diriez vous à votre conjoint pour justifier ce bouquet" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce que tu penses de l'interdiction de fumer dans les espaces publiques?C'est une loi discriminatoire? Je croi qu'il est un benefit parce que notre poumons ne respirent pas le fumée nocive de le cigarette. Et vous? EN SAVOIR
  • au sein du couple!! Ce nombre impressionnant de divorces,est-il du à des problèmes de choix ou à une mauvaise communication?
  • SVP J'ai besoin de votre aide, il pense que je m'intéresse à lui pour son argent? je me sens un peu vexée par son dernier message, je n'ai pas envie de me justifier pour lui prouver que je ne suis pas ainsi. Je précise qu'il a connu des filles dans le passé qui s’intéressaient à son argent.Je pense avoir déjà fait beaucoup d'eff EN SAVOIR
  • L amour est la piece extra-importante de l univers sans elle rien est possible? Pensons un peu a un monde sans l amour comment pourrions-nous susister avec la rage des hommes mechants EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Vista décapant Francais (www.vistapaint.fr)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article